Cam&Léon, votre expert Ventes et Marketing B2B en Romandie, à votre mesure

Ventes et Marketing B2B en Romandie, Cam&Léon à votre service.

Services B2B de Ventes et Marketing Sur Mesure

Confiez à nos experts du Business Development et du Marketing vos missions ponctuelles ou stratégiques afin de vous concentrer sur ce que vous aimez vraiment ou savez le mieux faire : chacun créera ainsi un maximum de valeur au bénéfice de votre entreprise et de vos clients.

Avec sa connaissance aigüe du marché Romand, Cam&Léon appuie votre développement en respectant votre ADN et vos valeurs. Qu’il s’agisse d’outils de communication, de campagnes médias ou de prise de rendez-vous B2B, accélérez votre prospection et développez votre notoriété selon vos besoins du moment : nous nous adaptons et partageons les risques !

Nous travaillons aisément en Français, Anglais, et Espagnol. L’Allemand et l’Italien sont également envisageables.

Le caméléon est souple et rapide, il s’adapte et se transforme

Cam&Léon s’adapte sans cesse à votre entreprise, à vos besoins, à votre marché et à vos prospects. Cam&Léon est une structure jeune, agile et réactive créée pour servir et développer les affaires en Suisse Romande. Certaines ont besoin de soutien ponctuel, d’autres d’un accompagnement plus stratégique : Cam&Léon répond à vos besoins en toute souplesse et dans les délais impartis.

Au fond le caméléon reste un caméléon

Passion et respect sont les valeurs qui animent la société Cam&Léon et sa fondatrice. Nous faisons tout pour toujours honorer nos engagements dans le respect du client, et de toutes les parties prenantes (le public, les institutions et les collaborateurs notamment).

Camille Husson Stengel, la fondatrice, est animée par la passion, l’organisation et l’entregent.

Elle est titulaire d’un Mastère de la Grande Ecole HEC Paris en Marketing et Communications (H06), ainsi que d’un diplôme de Spécialiste en Marketing du Luxe obtenu en cours du soir au SAWI Lausanne. Elle dispose d’une expérience extensive en

  • Marketing opérationnel et stratégique : Luxe, FMCG, institutionnel…
  • Communications : Stratégie, Médias sociaux, digitaux et traditionnels, planification, PR, création de contenus, SEM…
  • Ventes : stratégie et identification des potentiels, prospection, négociation, développement d’affaires, networking, CRM, Sales Force, PNL…

Elle a pu apprendre auprès des plus grands et délivrer pour : Nestlé, Pepsico, CHANEL, Netflix, WPP, McDonald’s, Cristalleries Baccarat…